Menu déroulant de liens hypertexte

jackson13590 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 09:20
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 4 déc. 2013 à 10:13
Bonjour,

J'ai un tableau excel (une dizaine de colonnes et 800 lignes) à partir duquel je voudrais sélectionner des plages à afficher dans un menu déroulant pour éviter de faire défiler l'ascenseur vertical pour rechercher une zone du tableau.
Après de nombreuses recherches dans les forums, je n'ai rien trouvé correspondant à mon besoin.
Y aurait-il une solution excel sans passer par VBA ... ou pas ...?

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
4 déc. 2013 à 10:09
Bonjour,
Pourquoi ouvrir cette discussion dans la section VB.Net, si tu développes sous VB (qui n'a rien à voir avec VB.Net) ?
Je déplace cette discussion. Prends-en bonne note pour tes prochaines discussions relatives à VBA.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 4/12/2013 à 10:14
Pour en venir à ta problèmatique ;
Ton exposé reste trop vague.
Sois plus précis en ce qui concerne cette liste de choix.
- que doit-elle exactement contenir ?
- si références à des plages : sont-elles nommées ? ou sont-elles simplement des adresses de plages ?
- sont-elles immuables ou au contraire censées évoluer ?
- une fois fait le choix : à quel niveau de la plage aller exactement ?
Enfin et surtout : qu'as-tu au moins tenté d'écrire pour y parvenir ?

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
Rejoignez-nous