Probleme ligne SLider dans Qt Creator

Résolu
Rhamm - Modifié par cptpingu le 7/04/2014 à 18:52
lapranti Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 4 avril 2014 à 12:47
Bonjour,

J'ai aussi un problème en écrivant mon code pour affichez cette barre horizontal. Qt m'affiche une erreur :
C:\Users\...\build-Test1-Desktop_Qt_5_1_1_MinGW_32bit-Debug\debug\Test1.exe a quitté avec le code -1073741674

Voici mon programme :
#include "MaFenetre.h" 
MaFenetre::MaFenetre() : QWidget()
{
  setFixedSize(200, 100);
  m_slider = new QSlider(Qt::Horizontal, this);
  m_slider->setGeometry(10, 60, 150, 20);
  m_lcd = new QLCDNumber(this);
  m_lcd->setSegmentStyle(QLCDNumber::Flat);
  m_lcd->move(50, 20);
  QObject::connect(m_slider, SIGNAL(valueChanged(int)), m_lcd, SLOT(display(int)));
}


Pouvez vous me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

lapranti Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
4 avril 2014 à 12:42
Bonjour,

Il est possible qu'il te manque

#include Qwidget, QSlider etc...

Show fenetre etc

Mais je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question... Sinon ce que tu cherches à faire ressemble beaucoup à un cours du site openclassroom, tu pourrais aller voir:

http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/programmez-avec-le-langage-c/des-parametres-dans-les-signaux-et-slots
0
lapranti Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
Modifié par lapranti le 4/04/2014 à 12:54
En fait tu dois te concentrer sur main.cpp avant de créer un fenetre.cpp et fenetre.h.
Il faut reprendre certaines bases avant de te lancer plus loin ...à mon avis...

oui je sais, je déterre de vieux post mais toute question polie mérite réponse et c'est une des rares de mon niveau!
0
Rejoignez-nous