Libre souris v1.1 ;p contôle avec clavier!

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 3 459 fois - Téléchargée 382 fois

Description

utiliser le paver numerik pour bouger la souris alor :+ pour plus de vitess,- pour moi de ...,5 pour click droa,0pour clik gauche,8 en haut ,...,...,3 en bas a droate

Conclusion :


bientôt mis a jour!!!!

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 12 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2004

OK... C une bonne source(copiée ou pas copiée je C pas) mais windows ne sait-il pas le faire ? Dans les options d'accessibilité... (ok C pa les mêmes touches ms l'idée est la même)
Messages postés
939
Date d'inscription
vendredi 25 octobre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
2
ils s'entre-traitent TOUS de lamer, enfin de "lamerz" ...bah au final ils ont sans aucuns doute TOUS raison. (à vous trois de vous reconnaitre hein)
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 3 mars 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2004

Il est possible de faire pareil mais de controler la souris avec une manette branchée sur le port jeu ???
Messages postés
575
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012

Du calme mousaillon ...!

C'est koi votre trip ? Un concours du meuilleur lamer ? Non sérieux , continuez , ça déchire trop , je suis mort de rire d'ailleurs ...! Au boulot ils se demandent pk ce fourire ... mais faut voir la trilogie des sources de THEhAcKeR , c'est trop trippant ... ça me rapelle ma jeunnesse mais trop ...!

Allez bonne prog et si y'en à qui ont pas d'idées de progs qu'ils viennent me voir , j'en ait des tonnes que je peux plus respirer ...
Messages postés
24
Date d'inscription
jeudi 14 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2003

en plus y fô voir les sources avant douvrir ta guelle de merde Weado !!!
Afficher les 11 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.