Modeleur de primitive

Description

Ce programme est juste un petit modeleur de primitive, utilisant opengl.
il permet de créer différentes formes de base (triangle, boite, sphère, cône,...),
De sélectionner ses points, de les transformées (translation, rotation, mise à l'échelle).
De sélectionner ses faces, de les transformées (extrusion, subdivision,...)
et pour finir, on peut sauvegarder le dessin.

je signale tous de suite, que vous ne devez pas vous attendre à trouver 3Dstudio Max, ou tout autre modeleur commercial.

Nouvelle version:
- Gestion des textures.
- Nouvelle interface
- Gestion de scène complexe

J'ai ajouter DGLopengl dans le zip (désoler pour l'oubli)

Conclusion :


L'interface est plus intuitive, elle permet de gérer les objets plus simplement.

Remarque:
il persiste un problème lors de la génération des ombres:
- je n'ai pas encore trouve l'algorithme permettant de gérer les lampes de type spot, seules les lumières multidirectionnelles sont prise en compte. Si quelqu'un a une idée ? :)

Codes Sources

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