Rush hour 3d avec opengl

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Description

Jeu de reflexion avec des voitures sur un plateau

ou..

Comment faire sortir du carrefour la petite voiture rouge avec tous ces véhicules qui bloquent son issue qui forment un Grand Embouteillage ?

Avec un peu beaucoup de réflexion, on arrive à trouver que si la voiture mauve avance, cela permet au camion rose de reculer, mais il faut aussi que la voiture... En bref, cela créer un méli-mélo de possibilités assez énorme : en sachant qu?il existe toujours une solution !

L'editeur de niveau est integer a l'application

Conclusion :


J'ai écris 10 niveaux.
Ces niveaux sont basés sur ceux du jeu original.
Mais rien ne vous empeche de créer les votres
Bon amusement et joyeux Noël.

Codes Sources

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Commentaires

amiga68
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dimanche 23 février 2003
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21 décembre 2009

Pfff... Bon boulot !

Un petit bug dans l'éditeur de niveaux : listbox1 contient trop de lignes !
Dans l'inspecteur d'objets (propriétés items de listbox1), il faut supprimer les lignes vides après l'item "Car 12" pour éviter que l'utilisateur ne clique trop loin ou ne descende trop loin avec les flèches de curseur (sortie des limites)

Quelques ptites fôtes d'ortaugraphe...

Je mets 10 ,les yeux fermés quand même.
cs_Zeeman
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21 décembre 2007

Merci pour les commentaires. C'est motivent.

Pour ce qui concerne GLScene, je n'ai pas beaucoup explorer ses posibilitées. Mais il me semble pas mal dans le cas de devellopement de plus grosses applications. Ici, cela aurait été demesurer.
cs_cantador
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27 mars 2018
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pas mal ce jeu et surtout prenant !
petite violation d'accès au niveau 2..
Caribensila
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jeudi 15 janvier 2004
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16 octobre 2019
13
Salut,

Captivant ce jeu! ( trop? ;)
Bravo !

Je m'étais initié à OpenGL quand je débutais. Mais j'avais trouvé ça horriblement compliqué. Sans doute à cause de mon niveau trop faible à l'époque...
Mais j'avais trouvé une alternative intéressante et beaucoup plus facile avec GLSCENE.

Je pense que GLSCENE est une bonne entrée en matière pour la 3D. Qu'en penses-tu Zeeman?
John Dogget
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7 mai 2009

Heu, vla, 10 (pardon)

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