Jeu ou la boule de destruction est attirée vers la souris des fois difficile a diriger !

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 7 736 fois - Téléchargée 724 fois

Description

Il faut degomer les image qui defilent en dirigant la boule de destruction avec la souris...
pas facile a manier mais avec de la patiente on y arive !
Une de mes premieres sources laisser vos commentaires

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
ciberrique
Messages postés
589
Date d'inscription
lundi 25 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
1
22 mai 2007 à 17:19
Pas d'erreur chez moi...
cs_margot000
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007

22 mai 2007 à 17:12
quand je copie ton premier exemple dans un projet, msg erreur : Procedure Sub ou Fonction non definie !!
ciberrique
Messages postés
589
Date d'inscription
lundi 25 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
1
22 mai 2007 à 01:17
Oups j'ai oublié ^^ :

Pour tes images utilise BitBlt et TransparentBlt, ensuite lorsque tu sors de l'ecran de jeu la boule passe de l'autre coté mais ne perds pas de vitesse en se rapprochant mais en gagne.

Euh ensuite, je crois que c'est tout. Bonne continuation.
ciberrique
Messages postés
589
Date d'inscription
lundi 25 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
1
22 mai 2007 à 01:12
Tiens voila un exemple de comment tu peux l'utiliser pour faire un Timer, il y a d'autres façons, à toi de choisir celle que tu preferes.


Private Declare Function GetTickCount Lib "kernel32" () As Long

Private Type Timers
T1 As Long
T2 As Long
State As Boolean
Interval As Integer
End Type

Dim MonTimer As Timers


Private Sub Form_Load()

Dim Running As Boolean

Running = True

MonTimer.Interval = 10000 '10000ms=10s

Do

If TimerIs(MonTimer) Then
MsgBox "Fin"
Running = False
End If
DoEvents

Loop Until Running = False

End Sub


Private Function TimerIs(TimerUsed As Timers) As Boolean

With TimerUsed

.T2 = GetTickCount

If .State = False Then

.T1 = GetTickCount
.State = True

End If

If .T2 - .T1 >= .Interval Then
TimerIs = True
.State = False
End If

End With

End Function
cs_margot000
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007

21 mai 2007 à 21:53
mais comment utilisé GetTickCount a la place d'un timer ?? tu aurais pa une source pour illustrer ton commentaire stp ?
merci d'avance MarGot
Afficher les 6 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.