Petit code utilise la librairie inpout32.dll.Il est destiné au novice car extremement commenté et détaillé. l interface represente les broches du Sub-D25.
Voila Bonne Prog à Tous!!!
Conclusion :
il n y a qu a le lancer, par defaut, l adresse est H378 qui c elle retrouvé dans la plupart des PC mais verifiez quand meme. Il ne faudrait pas que votre machine se mette à fumer.(surtout pour vous: tabagisme passif).lol
Commentaires
Private Sub Format_Hexa()
........
Text2.Text = "&H" & Hex((Text1.Text) + &H1)
Text3.Text = "&H" & Hex((Text1.Text) + &H2)
Donne le compte rendu d'erreur:
"Erreur de compilation ou bibliothèque introuvable" en se positionnant sur Hex
Pourtant le code des lignes est correct
Mystère!
Hex est une fonction de base de Visual Basic, mais certainement qu'une fonction homonyme existe dans une des références manquantes, d'où le message d'erreur de VB qui cherchait celle de la référence manquante.
WarriorProg, un petit reflexe très important à avoir, avant de publier un programme, c'est de faire le ménage dans les références et le composants inutilisés, puis de recompiler (compilation finale) l'exe.
A+
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.