Xtrem pong v2

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 3 728 fois - Téléchargée 697 fois

Description

Xtrem pong est un jeux particulier ::
une balle, 4 raquettes, pas d'adversaires, votre seul ennemie est la balle elle meme.
Votre But :: ne pas perdre la balle et la garder le plus longtemps possible.
Vous avez 5 vie pour ça.

Jeux optimisé, plusieurs options dispo. pas encore de niveaux de jeux (soon).
possibilité de pause et reprise du jeux.
Changement de vitesse de jeux dispo (V10 à V1000).
nouvelle partie sans relancer le programme.
Mode demonstration disponible, l'ordinateur prend alors le controle des raquettes.
Possiblilité de reprendre la partie de l'ordinateur lors de la mise en demo.

le "about" est en directX et je vous conseil d'aller voir le code (tres simple)!

Source / Exemple :


' dans un zip qui fait 268Ko et donc, ça passe pas.
' Nix, tu peut le rajouter manuellement stp?
'
'http://www.chez.com/gta2flash/Xtrem.zip

Conclusion :


..:: Dans le code ::..
¤ form non carré
¤ Fonction GetCursorPos() de l'api windows
¤ Ouvrir et skinner un mesh en DirectX 7
¤ faire rebondir une balle

..:: Niveau ::..
¤ debutant
¤ moyen

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

blackwizzard
Messages postés
1277
Date d'inscription
mercredi 21 mars 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2009
2 -
ptain!
G compris que tu aime direct draw!!!
pas la peine de le dire sur toutes mes source!!!
sur un 266, ça rame pas alors change de becane ou ferme la...
cs_legamer
Messages postés
68
Date d'inscription
mercredi 14 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2003
-
Alors, désolé mais c nul à chier. Pourquoi n'avoir pas utiliser le direct draw ? Le jeu n'a aucun interêt du faite qu'il n'y a pas d'ordi. Et puis ça rame tellement qu'on laisse tomber.

Je suis en train de fabriquer un pond en Direct draw. Je te montrerai un peu ce que c du jeu en direct draw
cs_thebigbang
Messages postés
196
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2006
-
A BlackWizzard :

ok merci .. vais voir ce que je peux faire ...

merci bcp

bigbang
bigbang00@caramail.com
cs_Geff
Messages postés
192
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2006
-
Moi pour la gestion 3D, je préfère l'OpenGL, au lieu de faire une routine qui lit le fichier .X, tu utilise la function glutsolidsphere, et pour le texturing c pô un problème, mais bon je crois ke tu sais deja tou ca donc...
blackwizzard
Messages postés
1277
Date d'inscription
mercredi 21 mars 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2009
2 -
pour thebigbang ::
cette erreur, C'est que le programme n'arrive pas a trouver les fichier sphere.x et earth.bmp, qui se trouvent tt 2 dans le dossier DX.
si tu teste en execution dans VB, ça risque de ne pas marcher ou sinon, ça marche une fois sur 2, c'est normal, c'est du micro$oft...
ça plante aussi si tu execute le programme compilé dans un dossier qui ne contient pas lui meme le dossier DX.
en bref, ne separe pas le programme du dossier qui contient le bmp et le fichier .x

@++

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.