Jeu de la fusée (faite aterrir votre fusée sur des plateaux)

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Description

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Sympa ton générateur de terrain !

Je reporte encore deux choses :
-dans Timer1_Timer attention à mettre [If Vie > 0 /AND CARBU > 0\]pour ne pas avoir le bug continuel de crash alors qu'il te reste 4 vies...
-c'est pas très pratique après chaque atterissage de devoir changer la map, alors après [msgbox "nous nous sommes posés"] tu peux mettre [NMap_Click] pour un changement auto !

@+ tlm
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20 mai 2005

Dans la mise a jour, j'ai fait une génération aléatoire des terrains

bon j'ai fait ça en 20min donc ben y'a plein de bugs, genre on peut changer de terrain en cours de parite, et je suppose qu'il y en a d'autre que je n'ai pas vu...

je n'ai pas non plus intégré la génération de terrain dans un system de niveau de difficulté ou quoi c'est pour ceux que ça amuse de jouer qu'il puisse voir du paysage...

et alors maintenant avec la génération aléatoire ça ne ressemble plus du tout à la surface terrestre mais sur une planète (très bizarre certe mais qui par chance a, à peut de choses près le même diamètre et la même masse que la terre (donc a peu pret même gravité)...


bon voila pour les vent solaire on verra pour une autre MAJ...

20minute de codding je suis fatigué moi !!! lol !!!


bon coding à tous

DocteurVB
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Ok DrVB, je vois...
Ceci dit je ne suis pas sur que le relief terrestre soit construit comme ça, donc on peut imaginer que ce jeu se passe sur une autre planète et la gravité a de fortes chances de changer de proportions... Enfin là c'est a toi de voir !

golog •••> je pense qu'il te manque une dll visual basic.
Essaie de le réinstaller, sinon de télécharger la dll manquante (ça doit être marqué : "MISSING" dans projet/références)

Voila voila, bon coding
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22 décembre 2009

J'ai une erreur ms elle vien de chez moi.

l'erreur :

Compile Error :
Can't Find Project or Library


J'vien juste de réinstallé VB sur une autre machine , je suppose que quelque chose qui est necessaire pour fair tourné ce jeu n'a pa été installé.

De plus si je vx le compilé en EXE, il me renvois dans les Référence.
Je suppose que je dois ajouté quelque chose dedans , mais le(la) quel(lle) ?

Merci d'une réponse simple et clair :)
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Exacte coolcubix...

pour ce qui est des bords je n'aivait pas vu. pur ce qui est de la vitesse c'est un bug sans en être un.

si tu regarde dans le code la vitesse est fonction de deux chose la (soit disans) pesanteur et l'accélération du réacteurs...

hors plus l'on descends vite plus l'incrémentation vers le bas augmente, ce qui n'est pas vrai en physique (mais ce qui est vrai en physique c'est qu'au cours d'une tel chute la vitesse instantanée augmente, c'est donc pour recrée ce phénomène que mon incrémentation augmente).

mais arrivé au dela de 151kms/h la vitesse est bridé (pour des raisons de taille de variable) mais les incrémentations (vers le haut et vers le bas) varient toujours. sauf que celle vers le bas à pris trop d'importance pour être compensée par celle vers le haut...

voila pourquoi cela bug (et je le savais)

mais voila pourquoi ce n'est pas un bug :

plusieurs solutions :

- l'afficheur (mais l'afficheur uniquement) de vitesse de la fusée est bridé à 151kms/h (mais en réallité elle va plus vite et ce n'est pas compensable par les rétrofusées (donc c'est pas ma faute à moi mais celle à la NASA :p )

- au dela de 151kms/h les frottements de l'air avec la fusée sont trop important pour pouvoir allumer les réacteurs sans rique d'explosion.

- au dela de 151kms/h tu ne pourra jamais atterrire (je t'ai dis pourquoi au dessus) alors perd une vie mais garde ton carburant

- etc...

voila donc il n'y a qu'un bug sur les deux lol :p


pour le vents solaires j'y réfléchirai mais la je suis en stage et je fais du PHP (officiellement) pas du VB... ;-) (z'inquiétez pas je pense à vous quand même...)


bon coding à tous DocteurVB
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