Labyrinthe 3d [opengl/visual c++ 6.0]

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bon, zavez 1 minutes pour en sortir !

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Commentaires

Funto66
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mercredi 1 janvier 2003
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28 février 2007
3 -
Pas mal ;)
J'ai perdu :(
Chez moi les FPS sont pas toujours au top, mais faut dire que ma carte....enfin bon, j'arrête de me plaindre :p
cs_djl
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27 novembre 2004
5 -
je devrai peut etre accelerer la vitesse de deplacement si c'est trop dure (j'ai tester, ya le temps qu'il faut du moment qu'on trouve le bon chemin) mais je vai faire une maj dans 5 min car j'ai oublier un de gere quand on a gagner(lol, la ce serait vraiment trop dur!)
Pamaury
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17 juin 2008
2 -
Salut, je trouve ton prog très bien mais quand tu as perdu, tu peut continuer à jouer et même gagné : tu devrais bloquer le jeu lrsque l'on perd ou gagne
MoDDiB
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mardi 26 novembre 2002
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4 mai 2007
1 -
Vraiment impressionant !
Te rste plus qu'a charger des petit model et tu nous montre comment faire un pacman 3d vue interne?? ca sré cool ^^
++ 10/10 ^^
cs_djl
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27 novembre 2004
5 -
Pamaury ==> voila une maj ou ya plus ce probleme
MoDDiB ==> merci pour la bote ;)
c'est vrai qu'un pacman en vue interne ca peut le faire!

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