Simple exemple de jeu de courses en 3d.

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Description

Ben, simple comme son nom l'indique: c'est un jeu de voiture! C'est mon premier jeu en vb + dx7.
Cela m'a permis d'en apprendre plus sur le rendu directx 7 et visual basic.

Source / Exemple :


Une beta de la version 2 de racer est sortie ici:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19678

Codes Sources

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mercredi 10 août 2005
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Quelles equations cinématiques as tu utilisées pour le mouvement de la voiture ?
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29 décembre 2005

hi hi hi hi....Bravo....Vraiment Bravo...jolie..Mais en marche arrière la vitesse est négative...Facile à rectifier..Et la direction n'est pas inverser comme on l'a déjà di..les virages sont brusques mais ça peut s'arranger tout aussi facilement,et la direction se bloque si on n'accélère pas..sinon..bravo...c'est très très bien pour un prog en Basic..Je te félicite grandement...Et un grand merci a VBFRANCE pour tout ce travail..Et surtout pour la bonne surveilance du site en ce qui concerne le traitement réservé à la langue..C'est toujours un grand plaisir de venir sur ce site...Merci..INternet a peut être encore un avenir plus beau que ce que je pensais...
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Ben un mois peut etre.
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C vachement bien !!
T'a passer combien d'année a le faire ? :)
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Trop simpa les gas(et les filles peut etre), franchement merci pour vos encouragement, j'espere aussi que sa vous aurra donner envie de créer(car, bon on a encore beaucoup de travail pour arriver à la cheville des anglais au niveau jeu video enfin jeux amateur: lol), hihihi, et peut etre qu'un jour on travaillera ensemble qui sait. Enfin bon, la je suis sur une version encore mieu que racer2 (je la fait avec l'aide d'un infographiste amateur qui me prepare des textures et des voitures). Cette version est deja plus belle, avec plus de decords, les decords sont animés: vrai arbres animés... et qui tourne à 90fps sur mon pc qui est pas hiper terrible(AMD athlon 1800+, 384mo de ram, 40go disque dur et une ati radeon 7900). Sur le pc d'un copain qui a une plus grosse bete, sa tourne à 500fps, lol et non vous revez pas moi aussi j'y croyais pas.enfin bon, par contre je pense que cette version sera trop grosse pour etre mise sur ce site, alors je vais voir comment j'peux m'y prendre car la j'me suis moin retenu sur les decords donc j'ai un gros paqué de textures(compressées en mon format mais malgres tout sa fait gros).voila, donc à bientot pour la prochaine version qui avance à grand pas.
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