Creation d'une map aleatoire en 3d avec detection de hauteur.

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Description

Ben après mes derniers jeux (demos plutot complete:lol), j'ai fait sa pour un jeu (que j'ai pas fini: comme d'abe: mon principal default(mon deuxieme c'est le maque de commentaires dans mes sources mais j'aime pas en mettre): c'est la creation d'une map aleatoire texturée. Je vien de rajouter un algorytme assez optimisé qui permet de donner la hauteur de la map par rapport à la position dans celle ci. (on donne x et z et la function nous renvoi y). (sa m'a pri enorment de temp mais sa vaut le coup car sa fait pas ramer le jeu meme si la map est grande).

Signé:
DIJOUX Cédric

Conclusion :


bBon juste le deplacement: touches haut et bas pour avancer et reculer et la souris pour tourner.

Codes Sources

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Commentaires

cuq
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mardi 3 juin 2003
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21 mars 2008
1 -
Sur mon Pc c'est pqs terrible, il y a un problème de rafraichissement des pixels ou un truc de ce style la. ( problème de trainée bleu )
Guidelor
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18 août 2006
-
Elles sont super tes sources,
mais je me permets de te rappeler que si tu les mets sur VBFrance, c'est aussi pour les faire partager !
Donc s'il te plait mets des commentaires ! :):)
Je pense que la plupart des membres de VBFrance commentent leurs sources,
même si ça peut être chiant est long, parce que
c'est un peu la règle du site pour que ce que tu postes soit compréhensible et ne sert pas juste à faire joli ! :)

D'avance merci !
cs_kawash
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27 août 2006
-
exellent j'ai testé ça sous un p2 233 sa tourne nikel
cs_Kirua
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dimanche 14 avril 2002
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31 décembre 2008
-
l'effet est très joli, je me suis balladé un moment sur le terrain mais y a un problème... comment tu veux faire du skate board là dessus???
cs_FAS
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vendredi 26 avril 2002
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24 février 2006
-
Excellent.

Un seul problème : quand on change la taille de la map (par ex. quand on met 2000*2000), ça bugge. ;)

9/10

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