Racer 3, démonstration graphique pour jeu de course.

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Description

Bon alors, voila apres les précédente version demos (pour ceux qui connaissent pas: racer est un jeu de courses de voiture mais je fait pour le moment que des demos graphique pour ameliorer mon niveau), j'ai voulu pousser encore plus loin en utilisant un plus grand nombre de commandes DX7, alors voila la nouvelle version demo. Déscription:
LES PLUS:
-courbes plus lisses.
-utilisation de la lumière DX7 + effet blow.
-animation 3d.
-plus de decors.
-tout les décors sont fait à partir de calcul : pas de 3dsmax. (comme dans les précédentes versions).
-cette fois j'ai laissé mes calculs de décors dans la source pour que vous voyez comment faire.
-amélioration de l'algorithme de collision avec la route, d'où des virages surélevés...

LES MOINS:
-demande plus de puissance.
-la source n'est pas très compréhensible.

Source / Exemple :


Les touches sont:
-touches directionnelles pour avancer, reculer et tourner
-echap pour quitter.

Codes Sources

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Commentaires

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samedi 25 février 2006
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22 février 2009

WOAOHH! Pas mal du tout! 10/10! Ta promis une suite, elle est pour quand?
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I love les tautologies mdr
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ce ptit demo graphique pourra bien avoir de linteret car ca presente un beau demo graphique
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16 juin 2010
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'ben on peut pas dire que ca soit neuf
le .gif repose sur le meme principe et il a presque 30 ans....
l'idée n'est pas si originale; mais bon, pour la mise en pratique, il faut qd meme faire les quelques lignes de code... (heu yen a combien au fait ? moi je progue pas en VB)
++
ad
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jeudi 30 septembre 2004
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17 novembre 2010

Ahhhhh ! J'ai compri ton algorithme ! en fait, le fichier de la texture est une suite de caractères hexadécimal représentants le numéro de la couleur du pixel correspondant ! C'est vraiment génial, comment a-tu eu l'idée ? ça rend même le fichier de la texture encore plus lêger qu'un .BMP ! l'embêtant, c'est que tu ne peut pas faire une texture de plus de 256 couleurs (mais on peut toujours s'arranger pour ques plusieurs caractères représentent un seul pixel). En tout cas, ton truc est vraiment génial !
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