Projet commun : un perso

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 7 323 fois - Téléchargée 1 065 fois

Description

Bon, dans l'esprit matrix-fantasy, voici une anim de perso comme vous le décriviez, facon manga, avec un grand manteau noir (je lui ai pas mis de lunettes noires, desolé! ;)

Source / Exemple :


Que du graphique... faites-en ce que vous voulez!

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

cs_tom
Messages postés
1511
Date d'inscription
samedi 8 décembre 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2009

upyboobs , j'ai vu tellement de projet qui tombaient à l'eau par manque de mise à jour, que je prefere pousser en avant... Et j'ai l'habitude de faire des jeux tout seul...J'ai peur de devenir un dictateur si je m'investi (du genre: faut faire comme ci, faut faire comme ca...)
cs_righton
Messages postés
311
Date d'inscription
samedi 24 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014

bravo c'est du bô boulot !
cs_zappan
Messages postés
352
Date d'inscription
vendredi 4 octobre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2004

Bon, j'ai recup le perso pour ma dernière source ;)
upyboobs
Messages postés
79
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2005

d'abord félicitation !!! tres sympa !!
mais il y a un truc que je ne comprend pas tom... Pourquoi tu t'implique dans ce jeu en repettant sans arret que tu ne veux pas t'y investir ???
cs_wolfood
Messages postés
344
Date d'inscription
lundi 14 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2004

heu, chsuis un peu jalou la... lol
bravo c impressionnant ! moi je m'y met tout de suite avec mon bonhomme

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.