Existe t-il une connection qui passe les routeur .

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
-
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
-
Bonjours je souhaite creer un programme qui passe les routeur cela veut dire qu'il pourait ce connecter partout .

Ne croyait pas qaue c'est pour faire un trojan c'est pour mon pere il ve se connecter via son travail sur son pc maison .

Merci

5 réponses

Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
112
Je ne sais pas si ca exista, mais en même temps, en y réfléchissant un peu, t'imagine la faille de sécurité que cela engendrerais !!!
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
37
Regarde du coté des solutions comme NTRConnect (payant) ou Logmein (gratuit ou payant suivant les versions)

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008

J'ai chercher quel connection ils utiliser mais j'ai pas trouver . Et en parlant savait vous executer une commande entre le serveur et le client ? Si vous savait quel connection ils utilise merci de me le faire parvenir
Messages postés
6786
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
18
La connexion du poste de ton père à son taf risque d'être sous proxy, suivant le type de société.
Faut récupérer les param réseaux.

Mais fais gaffe, qu'il se rencarde auprès de sa boite, normalement c'est interdit (assimilé à de l'espionnage industriel) si son métier dans sa boite ne permet pas ce genre de manip (par permettre j'entends autorisé).

Il doit avoir une charte ou un règlement le stipulant.

@++

<hr width="100%" size="2" />( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA/STRONG>
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
67
on voit des solution qui passent par un serveur web 'tampon' auquel les deux entités se connectent.