Display list

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2005
-
Messages postés
101
Date d'inscription
vendredi 15 février 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2007
-
bon voici la situation :
- j'ai un objet déclaré en variable globale
- dans le constructeur de la class je cré la display list :
glNewList(1,GL_COMPILE);
...
glEndList();
- dans une fonction de la class j'execute cette liste : glCallList(1)

mais ca ne marche pas, rien ne s'affiche

lorsque l'objet en question est déclarer au sein de la fontion graphique, là ca marche aprés execution de glCallList(1) bien sur!!!

y a t'il un problème à déclarer un objet globalement et l'utilisation de display list dans son constructuer? car je pense que c'est de là que vient le problème.

merci d'avance :)

1 réponse

Messages postés
101
Date d'inscription
vendredi 15 février 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2007

Tu doit pas faire un call list comme ça,
Tu doit faire dabord un

my_list=glGenLists(1); //ca genere un nombre utilisable comme liste
glNewList(my_list,GL_COMPILE);
.....
glEndList();

C'est vrai que trés peu de gens font un GlGenList mais c'est ce qu'il faut faire normalement.