Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient

HaeOnline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 15:59
HaeOnline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 16:58
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en design graphique, et à l'occasion de mon diplome de fin d'année, je cherche quelqu'un capable de me coder une application flash capable de lire des séquences video (peut importe le format) en fonction du volume sonor enrengistré en direct par le micro.

Je crois que c'est réalisable (j'ai vu u'une agence avait déjà développée ce genre d'application), mais j'ignore où trouver un code semblable en open source. C'est pourquoi je suis à la recherche d'information à ce sujet (site, adresse) ou d'une personne capable de la réaliser pour moi, moyennant qq chose evidemment.

Merci d'avance,
tenez moi au courant à cette adresse : hae.locked@laposte.net

2 réponses

mikouRoux Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
18 juil. 2007 à 16:47
En fait, je te conseille d'utiliser plutôt une appli comme MAX MSP.
Tu peux télécharger Pure Data (similaire à MAX MSP mais moins stable) gratuitement, c'est un programme OpenSource.

C'est de la programmation 'graphique'. C'est tout a fait dédié à ce que tu cherche à faire.

Sinon, t'es dans quelque école ?

++
MikouRoux
0
HaeOnline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 16:58
Merci pour l''info !

Je suis à l'ECV Provence.
0
Rejoignez-nous