PROG EN C, C++ ou autre langage...

sremy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2003 - 1 févr. 2003 à 18:30
Lord_Did Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 4 mars 2005 à 09:55
salut, je pose mon pb :

Imaginons qu'on ai un prog. MS-DOS appelé prog1.exe qui une fois lancé est en attente d'un password dans la ligne de commande...

je voudrais savoir s'il es possible de faire un prog qui lance l'executable prog1.exe et qui sans mon intervention entrerais dans la ligne de comme le bon password...

vous comprenez ? je ne sais pas si c'est possible

5 réponses

trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
1 févr. 2003 à 21:04
-------------------------------
Réponse au message :
C'est possible mais parle en frnçais car je ne comprend rien à ta syntaxe dans l'avant dernier paragraphe.
Tu veux que si le mot de passe est correct alors prog1.exe est lancé?
-------------------------------

> salut, je pose mon pb :
>
> Imaginons qu'on ai un prog. MS-DOS appelé prog1.exe qui une fois lancé est en attente d'un password dans la ligne de commande...
>
> je voudrais savoir s'il es possible de faire un prog qui lance l'executable prog1.exe et qui sans mon intervention entrerais dans la ligne de comme le bon password...
>
> vous comprenez ? je ne sais pas si c'est possible
0
sremy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2003
2 févr. 2003 à 14:01
enfait, je parle du programme "runas" de windows. la syntaxe de la ligne de commande est un truc du genre : runas /user:administrateur calc.exe

une fois executer, runas est en attente du mot de passe administrateur pour lancer calc.exe en tant qu'administrateur...

mon pb est que le mot de passe ne peu pas etre passé en argument dans la ligne de commande...

je voudrais donc savoir s'il es possible de faire un prog capable prendre la place de l'admin qui est obligé de taper son code... je voudais que ce prog rentrer le pass kan runas l'attend...

tu comrend mieux la ?

desolé je m'etai mal expliqué... :big)
0
trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
2 févr. 2003 à 14:56
-------------------------------
Réponse au message :
En gros tu aimerais faire:
runas /user:administrateur calc.exe pass

Si tu ne peux pas passer le pass en ligne de commande ça viens sûrement de runas qui n'offre pas cette possibilité.

Donc tu peux le décompiler et modifier au bon endroit si tu connais l'asm.
-------------------------------

>
> enfait, je parle du programme "runas" de windows. la syntaxe de la ligne de commande est un truc du genre : runas /user:administrateur calc.exe
>
> une fois executer, runas est en attente du mot de passe administrateur pour lancer calc.exe en tant qu'administrateur...
>
> mon pb est que le mot de passe ne peu pas etre passé en argument dans la ligne de commande...
>
> je voudrais donc savoir s'il es possible de faire un prog capable prendre la place de l'admin qui est obligé de taper son code... je voudais que ce prog rentrer le pass kan runas l'attend...
>
> tu comrend mieux la ?
>
> desolé je m'etai mal expliqué... :big)
0
sremy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2003
2 févr. 2003 à 15:48
euh non je connais pas l'asm mais comment puis-je le decompiler ? ou si qqn connais l'asm... j'veu bien de l'aide ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lord_Did Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
4 mars 2005 à 09:55
désolé de refaire surgir des vieux post comme celui-là, mais ca
m'interesse de savoir si c'est possible de passer le mot de passe que
runas demande...



>> runas attend un mot de passe, comment faire pour l'envoyer sans intervention d'un utilisateur ?

>> il n'y a pas moyen d'émuler le clavier, ou autres je sais pas trop ?
0
Rejoignez-nous