Dialog Box !!! Help !!!!

Frederyck Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 3 janv. 2003 à 16:08
davlefou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2003 à 16:03
Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite de dialogue principale (par exemple changer le texte d'un bouton se trovant sur ma dialogue box principale, ou encore rendre ce bouton enable ou disabled, écrire dans une edit box etc....).

En fait l'important c'est de pouvoir acceder à mes contrôles à partir de ma 2ème classe basée sur CDialog

Est - ce que kelk 'un aurait une petite idée de la façon dont je dois procéder ?

Merci d'avance

1 réponse

davlefou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2003 à 16:03
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite de dialogue principale (par exemple changer le texte d'un bouton se trovant sur ma dialogue box principale, ou encore rendre ce bouton enable ou disabled, écrire dans une edit box etc....).
>
> En fait l'important c'est de pouvoir acceder à mes contrôles à partir de ma 2ème classe basée sur CDialog
>
> Est - ce que kelk 'un aurait une petite idée de la façon dont je dois procéder ?
>
> Merci d'avance

En C ou C++?
En C il faut que la deuxieme boit soit lance dans thread sépare, sinon tu ne peux plus envoyer de message a la premiere en temps reélle (excution sequenctielle).
Idme en c++.
Ok?
0
Rejoignez-nous