Changer la couleur du texte de mon bouton

way2web Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 20 juin 2007 à 01:27
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 24 déc. 2007 à 21:55
Bonsoir,

J'ai créé divers boutons texte dans Flash qui ont un état haut - dessus - abaissé -cliqué, celà fonctionne bien mais j'aimerais que lorsqu'on clique sur le bouton, celui-ci conserve la couleur de l'état dessus même si j'enlève la souris du bouton, celà afin de pouvoir montrer au visiteur sur quelle page il se trouve...
Vu que j'ai déjà attribué des états au symbole bouton, je ne vois pas trop comment réaliser celà ...

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
22 juin 2007 à 20:24
0
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
24 déc. 2007 à 21:55
C'est tellement plus simple avec un ' mc ' programmer '.
Bon d'accord je respect . . . Mais depuis MX on n'a pas à créer un symbole bouton.
 . . .
Tout ' mc ' est un bouton en Flash.
Tout ' mc ' devrais être un bouton en soi .
. . .
var couleur = 0xFF0000;
monMc.onPress  =  function ( )
{
    maCouleur = new Color ( this )
    maCouleur.setRGB ( couleur );
}
. . .
Si tu ne fais pas mention d'un ' onRelease = function ( ) { } ' avec une autre couleur, aucune raison que ta couleur
change . Ce n'est pas nécessairement le cas en scénario bouton. Si tous les états sont utilisés.
. . .
Nous avons donc un controle fin des objets que par la programmation .
. . . 
Tout est dans la programmation  . . . Bonne prog . 
. . .
[ Depuis Mx , on n'a pas à créer un symbole bouton . Pas plus que l'on devrait placer un code sur un clip sélectionner ] .
. . .
Improve
0
Rejoignez-nous