Je voudrait apprendre le C++

lolokill666 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 4 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2002 - 14 août 2002 à 20:52
Gaswigue Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2003 - 15 août 2002 à 00:12
Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB.
Je cherche donc kelkun ki s'y connait et ki pourrait m'apprendre, ca serai bien que cette personne possede une messenger (MSN, Yahoo, ICQ ou AIM).
Merci a ceux ki voudront bien m'aider.
(ps : Je c ke la plupart d'entre vous ont otre chose a foutre, mais s'il vous plait, je voudrait vraiment apprendre a faire du C++)

2 réponses

zeratul67 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
14 août 2002 à 21:07
Salut
C sûr, C++ est bcp plus performant que VB. Mais aussi beaucoup plus complexe (mais alors beaucoup beaucoup plus à mon avis).
L'une des solutions pour apprendre réside dans la lecture de tutoriaux.
En voici un qui me semble pas trop mal:
http://casteyde.christian.free.fr/cpp/cours/

Ensuite, si tu veux progresser, il faut beaucoup chercher dans les sources de CppFrance. Il y a pas mal de codes pour débutant, pas trop compliqués.

Quand tu te trouve devant un problème serieux, tu peux faire un post sur le forum.

Bonne chance, et bon code.
0
Gaswigue Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2003
15 août 2002 à 00:12
Ne t'inquite pas le C++ ce n'est pas dur ,tu te paye un bouquin de 600 pages et sa roule tout seul !
Pour la comprehesion c'est facile meme un gamin de 13 ,i arrive, La preuve moi.... :)
je n'ai commencer que depuis 3 semaine et deja je me debrouille ! J'ai deja reussi a deposer une source C++ aujourd'hui !
0
Rejoignez-nous