Recherche multicritaire sous interbase [Résolu]

khawarizm 121 Messages postés mercredi 22 novembre 2000Date d'inscription 4 août 2010 Dernière intervention - 23 mai 2007 à 01:39 - Dernière réponse : khawarizm 121 Messages postés mercredi 22 novembre 2000Date d'inscription 4 août 2010 Dernière intervention
- 25 mai 2007 à 21:22
bon jour tout le monde , je cherche un exemple de recherche multicritaire sur une table  en utilsant SQl sous interbase , alors si quelcun peu m'aider je serai tres reconnaisant merci .
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
dominique.stock 446 Messages postés vendredi 7 novembre 2003Date d'inscription 8 octobre 2008 Dernière intervention - 24 mai 2007 à 10:23
+3
Utile
Bonjour,
A priori, il faut :
fermer la query ,
Changer la requête en fonction de tes edit, combobox , ...
ouvrir la query ,

Et procéder ainsi à chaque changement dans tes edit ou combobox ...

Dom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de dominique.stock
sp40 1293 Messages postés mardi 28 octobre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 23 mai 2007 à 11:31
0
Utile
Bonjour

exemple :

Soit une table LISTE_CLIENTS(CLIENT, NOM, PRENOM, etc...)

Select distinct CLIENT

From LISTE_CLIENTS

Where VILLE = 'BORDEAUX'

And AGE  > 18

Simon
Commenter la réponse de sp40
khawarizm 121 Messages postés mercredi 22 novembre 2000Date d'inscription 4 août 2010 Dernière intervention - 24 mai 2007 à 03:00
0
Utile
je vous remerci SIMONPELLOQUIN pour votre exemple mais je penses que je me suis mal esprimer 
voilà : j'ai un IBquery avec une requete sur plusieurs tables que j'affiche dans un DBGrid
et je veu faire une recherche sur ce DBGRID (genre filtre) a partir de plusieurs Listebox ou DBookup et des edits , j'espere que j'etai un peu plus claire dans ma demande merci .
Commenter la réponse de khawarizm
khawarizm 121 Messages postés mercredi 22 novembre 2000Date d'inscription 4 août 2010 Dernière intervention - 25 mai 2007 à 21:22
0
Utile
Merci infiniment ça marche bien en fet je penser qu'il y avait une autre methode sous interbase , je vous remercier une desieme foi .
sans votre repense je serai entrain de cherher une solution à mon problrme ailleurs .
Commenter la réponse de khawarizm

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.