Server irc.trivia-quizz.com:6667 +6669

rascass Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 13 mai 2007 à 10:39
Mrjawad Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 16 mai 2008 à 05:13
Bonjour a tous,

Je vous presente mon server irc.trivia-quizz.com:6667 site: http://www.trivia-quizz.com et desfois si vous avez des sites minimum pr4 je cherche aussi des echanges de liens sur domaine (c'est a dire sur toutes les pages et articles de votre site, sinon pas la peine).

L'histoire:

A la base juste 2 tres gros salon de quizz sur un gros server francais, puis degouter par les facons de faires des admins l'impossibilité de developper nos services, me suis lancer il doit y avoir a peu pres 1 an et demi  avec des tutos et j'ai galerer, dans la creation de se server et du site referencement... avec comme but, d'offrir un réseau sympas ou les geek ne meprise pas les autres comme je peu le voir trop souvent, sans pub et sans gonzesse faisant sa pub en pv a des gamins de 10 ans pour son site X.
Donc le but plutot que de decrire comme certains un declin de l'irc et d'integrer et faire decouvrir a de vrai nouveau utilisateur (pas des piquer a voila ou autres qui idle 24/24 pour faire croire a semblant de monde et d'activité) par des helpeur ircops netadmin efficace et patient l'irc, pour preuve aujourd'hui 2 ircops du server sont de simple utilisateur applet a la base.

Bon pour les amateurs quelle services...
ben classique unreal3.2.6 avec ssl anope avec sauvegarde sql, enfin voila j'ai toujours trouver cette question inutile, ya le lien venait voir par vous meme et apres on en discute si vous voulez.

La moyenne de connecter:
Tres variable  mais elle tourne entre 20 et 30 en journée (midi a minuit)

Le reseaux:
le server irc.trivia-quizz.com est egalement linker avec plusieurs autres server irc:
irc.Zen-attitude.org
irc.double-zen.com
irc.chez-moi.net
irc.hiaka.com

Les orientations:
augmentez le nombre d'utilisateurs et amelioration du quizz, recherche personne pouvant aider pour le developpement d'un quizz interserver pour defie entre quizz d'autre server, je n'offre pas de poste ircops ou autres, les personnes s'investissant sont naturellement recompensez.

1 réponse

Mrjawad Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
16 mai 2008 à 05:13
Salut:
J'ai vu Ton msg Est je suis interssé mais avec une autre idée on a une  team avec une server quo'n vien de le lancé on a un GNUWorld et des autres services
On a arrivé mnt a 4links si tu es intersser qu'on link ensemble sera mieu pour nous les deux part; comme meme passe nous voire si tu vx biensur sur /server -m irc.fiv3stars.org :) /msg DjSiBaLe
0
Rejoignez-nous