Cadrage des news

Antosz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 13:28
cs_putch Messages postés 624 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 11 mai 2007 à 17:59
j'ai fait un ptit script qui pourrait s'apparenter à un script de news. une page affiche, une page via l'admin me permet d'editer le contenu facilement. Seulement le problème est qu'au niveau de l'affichage dés que le texte est + long que la largeur du cadre, celui-ci continue son chemin en dehor du div et fait tout bugger au lieu de simplement retourner à la ligne dans le cadre. Aidez moi svp je sais plus quoi faire.
Voici à quoi ressemble le code:

   


 
  <?php
  mysql_connect("localhost", "root", "");
  mysql_select_db("antosz");


  $retour = mysql_query('SELECT * FROM projet ORDER BY id DESC LIMIT 0,5');        
  while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
  {
  ?>


  

   
    <?php echo $donnees['titre']; ?>
   

   
   
   <?php
   $texte = nl2br(stripslashes($donnees['texte']));    
   echo $texte;
   ?>
   

  

  <?php
  }
  ?>


 

Le CSS qui va avec:

#corps
{
 margin-top: 0px;
 margin-left: 190px;    margin-right: 130px;
 margin-bottom: 20px;
 }

.projet
{
 margin-bottom: 20px;
 padding: 0px;    
 color: black;   
 background-color: white; 
 background-image: url("fond.jpg");
 background-repeat: repeat-y;
 border: 2px solid black; 
}

1 réponse

cs_putch Messages postés 624 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
11 mai 2007 à 17:59
salut !

j'suis pas convaincu que ca soit juste un probleme de PHP ca ...
va voir du coté de http://www.alsareations.com (forum, faq, tutoriaux, ...) pour les css

sinon en php tu peux "forcer" un saut de ligne tout les n caractères mais j'suis pas sur que ce soit ce que tu souhaites

++
0
Rejoignez-nous