Afficher un formulaire précis

neocker Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 13:25
michmichman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 11 mai 2007 à 23:46
Bonjour,

J'ai créé un formulaire d'inscription pour une association. Jusque là, pas de problèmes, les données sont envoyées dans ma base de données.
La où je viens vous demander de l'aide, c'est par rapport au traitement de ces formulaires.

J'aimerais que chaque membre dirigeant de l'assoc' puisse consulter les formulaires envoyés par les personnes qui ont voulu s'inscrire.

- comment créer une page de récupération, qui aura plus ou moins la forme du formulaire initial d'inscription, mais cette fois-ci avec les champs remplis ;
- et surtout, comment faire si je veux consulter le formulaire rempli de Jean ou Pierre ?
- il me faudra donc une page avec différents pointant vers les formulaires déjà remplis, une page dynamique où les liens s'ajouteront au fur et à mesure que les gens s'inscrivent.

Quelqu'un aurait quelques pistes pour m'aider à réussir ce petit "projet" ?
En vous remerciant d'avance.

1 réponse

michmichman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
11 mai 2007 à 23:46
Et bien tu stoque tout les résultats dans une base de donnée
ensuite tu reprend ton formulaire et si ton champ est un texte ca donnerai un truc du genre:
<?PHP
echo '';
?>
Informe toi déja sur les BDD

<hr size="2" width="100%" />OPENMAN...
0
Rejoignez-nous