Source html d'un webbrowser AVEC iframe.

fabulofr Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 7 mai 2007 à 18:18
Mrreivax Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 4 janv. 2008 à 17:03
Rebonjour.
Toujours en cours de dev d'un autre projet pour lequel j'ai déjà un sujet en cours dans ce forum.
Question :
J'ai une page qui se charge dans une webbrowser sur ma form.
Cette page, je sais bien obtenir le code html qu'elle contient :
Text2.Text = All_Ok.Document.documentElement.innerHTML

All_Ok est mon controle webbrowser.
Ce controle donc charge une iframe.
Comment peut on avoir le source de l'iframe ?
Là j'avoue, je seche -_-'

2 réponses

tosmatrix3 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
8 juin 2007 à 08:05
En fait, tu cherche a avoir le code sources des frames ouverte par ton webbrowser ? car si tu regarde le code source, sa t'affiche un code avec simplement les liens vers les 2 (ou plus) frames que tu as d'ouvertes ?
Si c'est bien sa, je suis également en train de chercher sa : acceder au code source d'une frame ouverte dans mon webbrowser directement quand mes deux frames sont affiche (donc sans me rendre sur le lien de la frame)
Donc si quelqu'un a une methode (il existe une methode sur ce site, mais en c#, et je ne suis pas arriver a l'adapter en vb.net) qu'il la partage. Et si je trouve, je te le dirai
0
Mrreivax Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 7
4 janv. 2008 à 17:03
Bonjour!
Je cherche exactement la même choses...
Avez vous trouvé??

Merci

Xavier
0
Rejoignez-nous