SWT redimonsionnement de shell

firasskhiri Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 4 mai 2007 à 23:03
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 5 mai 2007 à 07:12
bonjour,

comment créer des composants dynamiques(boutton ,label,combo....) qui s'ajustent à la volée au redimensionnement de la fenêtre(notre shell) sachant que j'ai utilisé le layout null pour positionner mes composants ou je veux.


merci beaucoup

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 mai 2007 à 07:12
et là c'est le drame !

Depuis le temps qu'on vous répètte de ne pas utiliser le layout null, vous devriez avoir appris la leçon (pas forcément toi, je parle pour tout les membres).

Tu n'as plus qu'a refaire ton interface avec un layout (un gridbaglayout par exemple te permet lui aussi de placer les composants là où tu veux si tu lui spécifie des bonnes règles), car à moins de s'arracher pas mal de cheuveux pour pas grand chose, le redimensionnement des contrôles doit se faire grâce au layout, et non à la main !
0
Rejoignez-nous