Probleme avec document.write

cs_Alexis35 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 30 avril 2007 à 11:11
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 30 avril 2007 à 16:04
bonjour voila je recois mes informations sous forme de XML et j'aimerais les mettre en forme grace au javascript, j'essaye cela :
var nb = xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("RESTAURANT").length;
   for (cpt=0;cpt<nb;cpt++){
    //document.getElementById('dep').options[cpt] = new Option(xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("LIBELLE").item(cpt).firstChild.nodeValue, xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("CODE").item(cpt).firstChild.nodeValue);
      document.write  ('<td valign="top" bgcolor="#F7E9BB"></td>')
   document.write  ('<td valign="top" bgcolor="#F7E9BB">' + xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("ADRESSE").item(cpt).firstChild.nodeValue +' - '+ xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("CP").item(cpt).firstChild.nodeValue +' - '+ xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("VILLE").item(cpt).firstChild.nodeValue +'</td>')
     document.write  ('<td valign="top" bgcolor="#F7E9BB">' + xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("TEL").item(cpt).firstChild.nodeValue +'</td>')
  }



mais aucun resultat, je vous demande donc s'il est possible de réaliser un truc de ce style....
Wala d'avance merci


EDIT en fait c'est pire que "aucun resultat" car cela fait carrément plantée la page, elle reste figée et pas moyen de faire quoi que ce soit...

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
30 avril 2007 à 11:37
Bonjour,

lorsque la page a été totalement interprétée ( c'est la cas ici
    lorsqu'une réponse est renvoyée par le serveur ),
    document.write efface la toute la page, y compris le javascript.

>>possible de réaliser un truc de ce style ?

    sans préjuger du reste du script ==> mettre dans un div, un spam,le body ...
       par objet.innerHTML+="tout ce qu'on veut, avec des balises..."

<hr />


Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
cs_Alexis35 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
30 avril 2007 à 14:25
sans préjuger du reste du script ==> mettre dans un div, un spam,le body ...
       par objet.innerHTML+="tout ce qu'on veut, avec des balises..."

c'est a dire pourrais tu etre plus clair je comprends vraiment pas tout...
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
30 avril 2007 à 16:04
tentons d'être plus clair....
( parfois, je ne me comprend pas moi-même ! )

je disais, que je ne sais pas si le script donné fonctionne,
       ( de tout manière comme on n'a pas tout ce qu'il faut pour
       en juger/tester ) mais déjà, il faut sucrer les document.write.

    tu fais
        document.write("n'importe quoi, par exemple")
    remplaces le par
        document.getElementById("id d'un div").innerHTML=
" n'importe quoi, par exemple "





<hr />



Cordialement                Bul     [mon Site]     [=Bul M'écrire]



<hr />
0
Rejoignez-nous