Projet commun

the saib - 23 mai 2001 à 00:11
nature20 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2003 - 20 déc. 2003 à 17:58
Moi je suis d'accord avec le message concernant l'intelligence artificiel, je pense que cela pourrait être sympa d'avoir un projet commun à la communauté vbfrance, un programme ou chacun aura developper une partie... Voilà c'est tout mais ca pourrait être cool

7 réponses

Tu crois que c'est faisable? T'imagines le cahier des charges ou il faudrait commencer par déterminer toutes l'architecture pour pouvoir la découper? Enfin je sais pas... Mais il faut quelqu'un qui ai une vue d'ensemble sinon c'est difficilement réalisable

Mémère
0
Je pense que c'est faisable avec un peu de bonne volonté et de sérieux ! et pis d'abord comment qui font les gens qui developpe des zeux et des zindozs il sont plusieurs centaine a ce partager le taff alors pourquoi pas nous, ca coûte rien d'essayer non?
0
Ben j'en sais rien, si t'as les épaules pour coordonner tout ça, je veux bien participer.

Mémère
0
euf , ouais, si je disais pas ca pour etre the boss of the project, je ne suis peut etre pas assez compétant pour?!!
Et puis il nous faut un projet d'abord ! faudrait des propositions de projet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
D´abord, le cahier de charge. C´est fondamental et sans doute le plus difficile. D´accord avec Mémère.
Puis,les capacités, là aussi d´accord mais dans une équipeles différences de niveau se compensent (sauf si il y a de grosses exceptios..).
Reste le sujet. Il y a des domaines vierges, avec du potentiel commercial.
Je pense, par exemple, á la confection simple de circuit électronique (simple aussi) puis au calcul de leur gain
Cela servirait même en chimie (les spécialietes ne disposent que d´un programme de 1968,utilisé mondialement).
Entre parenthèse c´est du turbo Pascal, s quelqu´un pouvait y jeter un coup d´oeuil cela m´interesserait..
Donc, il faudrait un consensus pour trouver un sujet intéressant suffisamment de gens. Lá, il d´abord faire une liste.
Puis, il faudra s´assurer qu´á la fin du boulot, il n´y a pas un petit malin qui viennent tout pomper...
Bref, on pourrait essayer..
A +
Marc
0
nature20 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2003
25 mai 2003 à 19:50
nanard
0
nature20 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2003
20 déc. 2003 à 17:58
club Nature2000
Réalisation de bases de données sur Cd rom
Pour faire suite aux réponses depuis déja 1ans, je peus dire que l'architecture et déjà réalisée.
Ces bases de données ou logiciels existes et des démos ont été faites avec succes aupres de grossites en aquariophilie.
Et oui il s'agit bien d'aquariophilie eau douce et mer.
Ceci demande à être améliorer en programmation et surtout pour une lecture direct sur le Cdrom.
contactez moi pour plus de renseignements.
E-mail: nature20@oreka.com
0
Rejoignez-nous