Algorithmede mutation et affectation

mehdi_m1986 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 7 avril 2007 à 01:17
Ndoyi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 21 juin 2007 à 16:08
Bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'un algorithme qui fait la mutation et l'affectation du personnel à des poste en respectant leurs voeux.
affectation si on a un offre (nouveau poste)
mutation ( demande de changement de poste )

merci d'avance

2 réponses

mehdi_m1986 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
7 avril 2007 à 17:01
en ce qui concerne l'affectation j'ai pensé à trié la liste du personnels en fonction des points du bonus (ils ont des points de binification que j'ai pas cité ci dessus),
En suite je vais prendre le premier poste libre et je chercherai les gents qui le demande,
 Le plus bonifier va le prendre et j'elimine la personne et le poste des deux liste
et ainsi de suite tantque la liste du personnel est ( list.count <> 0)
mais pour la mutation ce me parrais un peux delicate, j'ai trouvé des signe sur internet  qui conseille des heuristique la methode tabou, mais j'ai pas pu modeliser :s
ya quelqu'un qui peux me souffler quelque chose peuvant m'aider dans cette situation
0
Ndoyi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007
21 juin 2007 à 16:08
Salut Mehdi,


 <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>


Je suis un développeur ground zero ! Je fais des appli sous ACCESS depuis 10 ans, j'ai toujours cherché à contourner, tant que possible, les langages (SQL, Visual). Là, ce n'est plus possible.


J'ai trouvé le prétexte pour entrer dans Visual basic sans paracétamol : les affectations. J'ai une liste de postes, une liste de candidats, 5 vœux de postes par candidat et je veux fabriquer et faire tourner un algo.


 


Donc, j'ai rien pour toi mais à deux je me sens déjà plus fort ! J'ai du temps, je me forme et je reviens.


Bien à toi,


 


Ndoyi
0
Rejoignez-nous