Probleme pause AS

stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 6 avril 2007 à 01:56
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 6 avril 2007 à 02:40
bonjour !

Je suis pour le moment en train de batailler avec un probleme :

je suis en train de faire un éditeur de dessin, et donc, il genere,(comme sur la source de ce site) un code source pour faire le dessin dessiné. Je voudrais que les lignes se dessines progressivements et non d'un coup.

C'est la qu'il y a un probleme :)
j'ai essayé avec les timer + while -> i=getTimer(); while(getTimer()<i) { } // suite du code
seulement, tous les while se font avant l'execution du script, et toutes les lignes apparaissents d'un coup ensuite....

ensuite j'ai essayé les setInterval en fesant plein de fonction dynamiquement :)
en gros sa marchait, bien qu'il fallait une fonction par ligne pour utiliser les setInterval, mais le probleme, c'est que la fonction n'est pas appellée qu'une seule fois, mais toute les x segonde, donc sa fait un truc pas bo.

Il me faudrait donc soit, quelque chose qui detruit les fonction, ou quelque chose qui fait qu'un setInterval ne declanchera la fonction qu'une seul fois, ou bien quelque chose qui fait une pause dans l'execution duscript pendant x segonde...

Merci de m'aider

@+

2 réponses

stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
6 avril 2007 à 02:14
j'ai trouvé :D
clearInterval()
par contre du coup sa fait un code enorme :

pause1 = setInterval(action1,250);
action1{
myclip.lineTO(x,y);
}
clearInterval(pause1);

etc, en changean le 1 par une incrementation pour chaque ligne, sachant que pour faire un S sa prend environ 80 action, sa fait 80 fonction avec 80 setInterval/clearInterval :S je trouve que sa fait un pti peu bocou non ? :s

@+
0
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
6 avril 2007 à 02:40
j'ai 20000lignes de code generés pour un dessin de 5min, mais je trouve le résultat de lecture du dessin super :D

@+
0
Rejoignez-nous