Local Connection + Mouselistener

nuclearprout Messages postés 43 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 2 avril 2007 à 13:07
touche2espoir Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 01:21
Bonjour, ce que je souhaite faire est complexe mais d'une complexitude, mortelle !
J'ai deux anims ;
La première contient un clip "mc-zone" qui quand il est survolé root un clip "mc_curs" en tant que curseur. Si il n'est pas survolé, le "mc_curs" disparaît. Un LocalConnection envoie les coordonnées de ce clip dans la deuxième anim qui met a jour les positions d'un autre clip-curseur, appelé "'mc_curs_int". En code AS, ça donne:

anim 1(envoie) >>

Mouse.hide();
suiveur=function()
{
mc_curs._x=_root._xmouse; // curseur suit la position en abscisses de la souris
mc_curs._y=_root._ymouse;// curseur suit la position en ordonnée de la souris
}
setInterval (suiveur,30);


emeteur=new LocalConnection();
mc_zone.onRollOver=function () {
 _root.mc_curs._visible=true;
 mc_curs.onMouseMove=function () {
  emeteur.send("canalTXT","deplace",this._x,this._y);
 }
}
mc_zone.onRollOut=function () {
 delete mc_curs.onMouseMove;
 _root.mc_curs._visible=false;
}



var mouseListener:Object = new Object();
mouseListener.onMouseDown = function()
{emeteur.send("canalTXT","hit",???)
 };
Mouse.addListener(mouseListener);




anim2(reçoit) >>


Mouse.hide();
recepteur=new LocalConnection();
recepteur.deplace=function (pX,pY) {
 mc_curs_int._x=pX;
 mc_curs_int._y=pY;
}
recepteur.connect("canalTXT");

Vous constaterez que j'ai mis une partie du code en rouge, c'est une partie qui me pose pbm. Je souhaiterais effectivemment écouter les clics gauches de la souris émis dans l'anim 1 pour loader un MC dans l'anim 2. J'ai donc ajouter un mouselistener mais je ne sais quel variable envoyer ni comment je peux la récupérer dans l'anim 2. Si qqn a une idée, ce serait me sortir d'une jolie impasse. Merci beaucoup.

1 réponse

touche2espoir Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 01:21
merci
0
Rejoignez-nous