Problème - Mettre 1 vidéo dans ma page web avec Dreamweaver

cs_Le Condor Messages postés 38 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 31 mars 2007 à 19:03
cs_Le Condor Messages postés 38 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 1 avril 2007 à 11:03
Problème d'insertion d'une vidéo flash swf dans ma page web avec Dreamweaver 8





<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->


Bonsoir à tous,


Je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un saura me
guider...


J'essaie depuis plusieurs jours d'insérer une video au
format flash dans ma page Web mais je ne parviens pas à concrétiser mon
objectif...


Celà ne fonctionne ni sur mon poste de travail, ni sur le
site web...


On obtient un rectangle blanc à la place de la vidéo !


Voici un lien pour que vous puissiez jeter un oeil :



            

LIEN POUR VISUALISER





Je remercie par avance ceux et celles qui pourront dédier
quelques minutes pour m'aider à résoudre ce problème. Merci.


A+


Le Condor.

2 réponses

Baguauda Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 1
31 mars 2007 à 23:49
Au risque de dire une connerie (je connais pas très bien)
<embed src="FLVPlayer_Progressive.swf" flashvars="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Clear_Skin_1&streamName=../../images/video11&autoPlay=false&autoRewind=true" quality="high" scale="noscale" width="240" height="192" name="FLVPlayer" salign="LT" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />

a partir de cette ligne je ne trouve pas la video sur ton site . Serais ce un pb d'url
0
cs_Le Condor Messages postés 38 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
1 avril 2007 à 11:03
Bon... Ma video s'appelle bien VIDEO11 et je crois que dans le code, il est normal que l'extension .swf ne s'affiche pas... J'ai essayé de la rajouter et celà n'a rien changé.

Mon url me semble parfaitement normal:              ../../images/video11.flv
Le player et le shin sont bien là... Je ne comprends pas. J'ai essayer de ré-encoder mon fichier aussi mais ça ne change rien.

Si vous avez une idée ... N'hésitez pas.

A+

Le Condor.
0
Rejoignez-nous