Une zone de texte déroulante personnalisable ?

WwTENEBREwW Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003 - 17 sept. 2003 à 10:05
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 17 sept. 2003 à 15:58
Je vous expose mon problème :

Faisant un site contenant des tonnes de logs de salon de discussion, je voudrais éviter d'avoir des pages de deux mètres de long. Pour remédier à celà j'ai pensé à insérer dans ma page une zone de texte déroulante avec, à l'intèrieur, mon enregistrement. mais voilà que je me heurte à un nouveau problème ...Comment dans cette zone déroulante poser du texte avec différentes polices et couleurs ?? Je n'ai réussi qu'à configurer une couleur de fond unique ainsi qu'une police avec une couleur unique.

Est ce possible d'insérer un texte en html dans une zone de texte déroulante ?
Si oui j'aimerai que quelqu'un(e) me mette sur la bonne voie et je lui en serai reconnaissante à vie avec une option de cirage de pompe éternelle.

Bien à vous...

1 réponse

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
17 sept. 2003 à 15:58
salut,
passes par un div et fais des innerHtml pour lui rajouter du html a l interieur ;)
Si tu veux que ca deroule tu lui met un overflow.
Duss
0
Rejoignez-nous