Flash et php...

__Nianiok_43___ Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 13 mars 2007 à 15:42
__Nianiok_43___ Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 13 mars 2007 à 15:54
Bonjour à tous.


J'ai essayé ce tuto qui m'a vraiment plu: http://css.alsacreations.com/Tutoriels-PHP/Inclure-un-fichier-dans-un-autre-grace-a-CSS-et-PHP


Mais il y a un soucis, c'est que pour mon site, j'ai réalisé un menu en flash... et ça ne marche pas avec la fonction include de php... Dans easy php, j'ouvre ma page, je clic sur un bouton et là, ça cherche une page inexistante...


Voici mon code php:


<?php
$pages=array(
   'accueil'=>'accueil',
   'prestations'=>'prestations',
   'marques'=>'marques',
   'videos'=>'videos',
   'institut'=>'institut',
   'acces'=>'acces',
   'reduction'=>'reduction'
);
if(isset($_GET['page']) && array_key_exists($_GET['page'],$pages))
   include $pages[$_GET['page']].'.txt';
else
   include 'accueil.txt';
?>




Voici le code sur mes boutons flash qui sont fait en clip, donc le code est à l'intérieur d'un clip sur une frame:


this.onRelease = function(){
 getURL("index.php?page=prestations.htm");
}


J'ai essayé sans mettre .htm, mais le résultat fut le même.


Help me please!

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
13 mars 2007 à 15:51
Slt,

je viens de regarder la source, as tu essayés avec un menu en dur.
un swf, qui contient les boutons directement rien de dynamique, si c'est ok ensuite tu essaies de rendre de plus en plus dynamique.

je n'ai pas flash sous la main, donc je sais pas tester pour le moment, je regarderai ce soir.

Bàt,
Burnside.
..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
__Nianiok_43___ Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
13 mars 2007 à 15:54
Bin je ne peux vraiment pas changer mon menu... car en fait, je ne vois pas comment faire pour reproduire la même chose sans qu'il soit en clip avec l'AS... Donc s'il y a une technique plutôt que de modifier le menu, je prends!

Merci quand même.
0
Rejoignez-nous