Liens Inactifs avec IE 6 SP 1

arnoldchiari Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2003 - 15 août 2003 à 17:54
Focalizer Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 19 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 - 17 août 2003 à 11:07
Bonjour,

Equipe d un PC IBM avec un P III sous W98 SE, IE 6 SP 1 128 de RAM, je n arrive plus a me connecte aux differents liens que se trouvent dans mels, recherche de cible. Cela est particulierement penible car pour parvenir quand meme a surfer, il me faut faire tout un tas de mamipulations:
Copie de l URL, clic sur le lien ou le bouton qui affiche une page et une ligne de saisie en blanc, collage de cette URL dans la barre et OK. Cela passe mais c est tres long et fastidieux. De plus, certaines proprietes ne me sont pas accessibles, pas de reaction au clic droit proprietes.
Qui pourrais m aider ?
Les differentes solutions que j ai pu glane a droite et a gauche: Power IE6, base de connaissance de MS, article de revue, rien ni fait, meme pas la reinstallation par le net !

Je travaille derriere un parefeu, un antivirus et des l annonce de l arrivee de Blaster /lovsan, j ai non seulement repasse mon systeme a l antivirus personnel mais aussi a ceux que les differents constructeurs mettent a disposition: Secuser, AVP, Panda, qui ont tous ete unaniment pour declarer que le virus ne se trouvais pas dans mon systeme. De plus j ai utilise le Fix de Secuser qui m a donner la meme reponse. Je ne sais plus quoi essayer ou rechercher, renouveller Urlmon.ll, oleaut32.dll etc.......

Merci d avance

PS meme l apercu avant envoi du message ne fonctionne pas

YD95

1 réponse

Focalizer Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 19 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006
17 août 2003 à 11:07
Asp ?

By Focalizer ...
0
Rejoignez-nous