Threads

cs_tonitto Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 4 mars 2007 à 15:42
MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 4 mars 2007 à 16:41
Bonjour,
j'ai un problème avec les threads,
en fait c'est une classe de connexion a une base de données. ce que je veux faire c'est afficher une fenetre qui affiche à l'utilisateur la progression de la connexion "exp : connection en cours .."

est ce que quelqu'un sait me dire comment je peux procéder?
merci beaucoup et bonne aprés-midi.

1 réponse

MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
4 mars 2007 à 16:41
Salut,

Sincérement, je ne vois pas trop l'interet d'un Thread pour cette opération (sauf si c'est vraiment une opération tres tres longue !)
Enfin sinon, si tu veux vraiment faire ca dans un thread, sur quel point as tu un probleme ?
Comment pouvoir afficher l'état de progression, sachant que tu ne sais pas combien de temps cela peut prendre ? Le mieux serait donc d'afficher une petite animation le temps que cela se connecte.

Mx
MVP C# 
0
Rejoignez-nous