Recharger une page

cs_loraspirit Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 23 févr. 2007 à 12:33
eldiablox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 00:47
Bonjour,

J'aurai aimé avoir une petite aide !

Voilà :

J'ai une page qui contient une autre page. Dans la deuxième page, j'ai un sondage et quand on clique sur le bouton voter, il envoie sune une troisième page qui crée un cookie et qui renvoie à la page précédente. Jusque là tout va bien. mais le souci, c'est que quand j'arrive sur la page précédente, j'ai encore le formulaire de sondage alors qu eje veux que ce soit le résultat du sondage qui s'affiche.

Et ça, je l'obtiens si je fais F5. mais le truc, c'est que j'aimerai que ça le fasse automatiquement et pas seulement quand je fais F5.
 
est-ce quelqu'un a une solution?

Merci par avance

7 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 févr. 2007 à 12:54
Bonjour,
    pas tout suivi le message...
    mais
    F5 ==> window.location.reload();


<hr />



Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  




<hr />
0
cs_loraspirit Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
23 févr. 2007 à 13:04
Oui, mais le truc c'est que window.location.reload(); recharge la page courante.

tandis que moi, je veux recharger une page précise, soit la page précédente.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 févr. 2007 à 13:34
ben alors... quel rapport avec F5, qui... recharge la page courante ????

encore une fois, je n'ai pas tout lu le message, car j'ai eu du mal
    à suivre ( je suis un peu limité... ) , mais une fonction du style
    function toto() { window.location.reload(); }
    dans la page où  l'on fait F5, on l'appelle d'où on veut....

<hr />


Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  




<hr />
0
cs_loraspirit Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
23 févr. 2007 à 14:29
Je réexplique alors !

j'ai une page index.php qui contient une page debat.php. cette même page nous envoit sur une page test_debat.php. dans la page test_debat, je fais les requêtes et je crée un cookie. une fois que c'est fait je fait un window.history.back, ce qui me ramène sur la page index.php. jusque là, tout va bien.

mais le truc c'est que je veux que ma page index.php se recharge automatiquement quand on re-arrive dessus. sans qu'on ait à faire F5 justement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 févr. 2007 à 14:36
    ne fait pas un history.back, appelles la fonction dont je te parlais.
<hr />


Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  




<hr />
0
stfou Messages postés 450 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 3
28 févr. 2007 à 19:12
location.href="index.php";

tout simplement. c'est comme ci tu cliquais sur un lien qui t'emmenai sur index.php

document.write("Stfou");
//C'est en programmant que l'on devient programmeur
0
eldiablox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 00:47
slt!!
j'ai un problem un peu spécial..
j'ai une page a.php,je clique sur un lien sur cette page il m'amméne sur une popup b.php ensuite quand je clique sur un lien sur cette dérniere il m'amméne sur une autre popup c.php
je veux savoir comment faire pour recharger la page a.php en cliquant sur le lien qui se trouve sur c.php
j'ai essayé plusieur solution mais...
veuillez me repondre le plutot possible.
merci d'avance.
0
Rejoignez-nous