J[Help...] AVA et Traiement Image

geopolis37 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 12:07
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 14 févr. 2007 à 19:30
Salut ... Alors c'est la première fois que je post ici ... et c'est mon premier programme en Java
J'espere que vous allez pouvoir m'aider .. car la je suis perdu !
Je veux faire une petite application qui à l'air finalement bien compliqué lol

En fait, je vous explique :
- je veux ouvrir une image de taille 94*94 pixels de type TIF ( là deja ca se corse..)
- ensuite sur cette image de type RGB je veux recupérer la valeur moyenne de la composante R, G et B
- puis ensuite recupérer ces valeurs dans trois variables.

Et bah .. j'y arrive pas !!!!! Y a t il quelqu un qui peut m'aider... ? On m'a parler de Imagero pour lire les tifs.. mais impossible.. j'y arrive pas .. .. SVP .. aidez moi ! Et mieux si il y a des gens qui trouve ca facile peuvent t ils me passer les lignes de codes ... MErci

Merci

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
14 févr. 2007 à 19:30
Salut,

pour ce qui est des TIFF je te conseil plus JAI(Java Advanced Imaging) pour la moyenne tu dois pouvoir le faire avec jai sinon on verra cela apres (chaque choses en son temps)....

PS:Evite de demander du code par ce que les gens qui demandent n'ont pas de code...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous