Creer un systeme de telechargement / ASP

julevosgien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2003 - 15 avril 2003 à 13:29
shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 16 avril 2003 à 14:48
actuellement en stage je dois realiser un systeme de telechargement de fichiers de differentes natures que je dois inclure sur site intranet que j'ai cree.
Je dois donc ensuite faire des recapitulatif des differents telechargements effectues par les utlisateurs sous forme de tableau.
ainsi je souhaite utiliser access pour integrer les differentes infos, mais comment faire??? pour les tableaux c OK, mais tout ce ki est emplacement des fichiers a telecharger...mystere!

si quelqu'un peut venir a mon aide, cela m'arrangerait fortement,

Merci

1 réponse

shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 22
16 avril 2003 à 14:48
il te faut faire une page de traitement pur qui va gére les téléchargement du genre /download.asp?idFichier=156

à l'identifiant, tu retrouves le fichier avec la base , tu incrémente compteur pour l'utilisateur et/ou le fichier puis tu redireque (response.redirect) vers l'url du fichier à télécharger
0
Rejoignez-nous