Comment lier 3 tables ou +

Jula Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 18 mars 2003 à 14:24
Jula Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 20 mars 2003 à 10:43
Salut à tous,
voici un de mes prblèmes du jour:
pour lier 2 tables je faisais par exemple:
"SELECT Film.Titre AS Titre, Posseder.ID_Prorio AS Proprietaire FROM Film INNER JOIN Posseder ON Film.ID_Film=Posseder.ID_Film"
et ça fonctionnait.
Mais voilà, maintenant j'ai besoin du Nom et du Prénom du propriétaire, champ de la table Proprietaire, qu'il faudrait donc que j'ajoute à ma requête,mais...
je ne sais pas comment faire... si j'ajoute un autre INNER JOIN c bon?

merci d'avance...

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!

1 réponse

Jula Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
20 mars 2003 à 10:43
j'ai reçu un message pour réponse mais ça ne va pas alors j'essai de mieux m'exprimer:
j'ai 3 tables: Film, Posseder et Proprietaire et je veux faire une requete du genre:
SELECT Film.Titre, Proprietaire.Adresse FROM Film, Posseder, Proprietaire WHERE Proprietaire.ID_proprio=Posseder.ID_proprio AND Film.ID_Film=Posseder.ID_Film
mais je ne peux pas parceque il y a une erreur dans le from?
c ce que dit le débeugueur...
qq1 peut-il m'aider???
au fait, j'utilise odbc.net et C#

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!
0
Rejoignez-nous