Recupération de la date du jour

suzy26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2003 - 25 févr. 2003 à 16:26
rochonweb Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2003 - 25 févr. 2003 à 19:20
J'ai crée des formulaires d'enregistrement, de modification et de suppression.
Dans la cas d'un enregistrement, j'ai dans ma base de données un champs datej qui devrait reprendre la date du jour où la personne saisie des données via le formulaire (pour un contrôle).

J'aimerai savoir comment faire pour que la date du jour s'inscrive directement dans la table.

Voici ma requête SQL :
strSQL = "INSERT INTO M_manifestation (debut, fin, objet, id_categorie, id_lieu, heure, id_service, commentaire, contact, email, web, logon) VALUES ('"&fdatedebut&"','"&fdatefin&"','"&fnom&"','"&fcategorie&"','"&flieu&"','"&fhoraire&"','"&fservice&"','"&fdescription&"','"&fcontact&"','"&femail&"','"&fweb&"','"&flogon&"')"

Merci d'avance

1 réponse

rochonweb Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2003
25 févr. 2003 à 19:20
Tu devrait simplement aller chercher la date en ASP avec une variable temporaire, et la mettre dans ta requete
0
Rejoignez-nous