Création de setup, problème de réinstallation

mimille63 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 17:11
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 18 janv. 2007 à 09:09
Bonjour,
J'ai créé un projet pour un setup d'une application. Lors que je recrée un nouveau setup, il m'est impossible de le réinstaller sans désinstaller la version antérieur de mon appli. J'ai pourtant mis "RemovePreviousVersions" a true. La seule solution est de modifier le "ProductCode" mais ca pose un problème, je me retrouve avec plusieurs fois la ligne de mon appli dans "ajout/suppression de programme".
Vous avez deja eu ce problème ? Vous avez une solution ?

Merci d'avance !

1 réponse

cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
18 janv. 2007 à 09:09
salut salut,

moi j'avais dait des setup avec vs 2003 et en mettant removePreviousVersion a true ca me desinstallait bien l'ancien package !

maintenant tu peux toujours essayer de faire une condition de lancement qui test si ton produit est la !

si present tu fais un msgBox veuillez desinstaller
sinon tu installes !

ok c'est pas pro mais en attendant ca peut te debloquer, si je vois autre chose je te fais signe !

Bonne journée
Christophe
0
Rejoignez-nous