Modification de requete stockée dans une base Access

ARTICOM Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 - 5 déc. 2006 à 13:45
drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 5 déc. 2006 à 16:04
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, qui a mon avis ne doit pas être compliqué à resoudre...

Soit une base de données Access ayant une Table, un Etat, et une Requete.

L'Etat affiche un listing de la Table selon la Requete definie.

Ma question :

Comment peut-on en VB.Net modifier la Requete ?

Exemple:
La Table possède 3 champs : NOM, PRENOM, DEPARTEMENTS
La Requete est la suivante : SELECT * FROM Table WHERE DEPARTEMENTS=xx"
L'Etat affiche le résultat de la Requete

Mon but est de modifier a partir de VB la valeur 'xx' dans la Requete.
Est-il ègalement possible de modifier toute la Requete ?

Comment faire cela en VB.Net. Je sèche.

3 réponses

drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
5 déc. 2006 à 15:26
Salut! Ca sert à rien de poser la question à une demi-heure d'intervalle, d'autant plus qu'on t'as répondu, et t'as pas pris le temps d'approfondir ton prbleme avec lui!

Pour les admins doublons:http://www.vbfrance.com/infomsg_MODIFICATION-REQUETE-ACCESS_854170.aspx

 Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
0
ARTICOM Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006
5 déc. 2006 à 15:47
Oh lala , faut pas s'enerver M. Drikce06 !!

Premièrement:
Désolé d'avoir poster ce message 2 fois, mais si j'ai reposter ce message, c'est que je me suis rendu compte que je l'avais poster dans la rubrique VB6 alors que mon problème concerne VB.Net.

Deuxièmement:
Désolé de ne pas être connecté au forum en permanence ! Effectivement je n'ai pas encore eu le temps d'examiner la réponse de 'chaitbat05' à mon premier post. Je ne savais pas qu'on avait un temps limité pour regarder nos réponses !!!

POUR LES ADMINS:
C'est la première fois que je post sur votre formidable site, mais vu l'accueil, je crois que ça sera la dernière !
0
drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
5 déc. 2006 à 16:04
Je ne m'énerve pas, c'était juste une remarque! Après si tu es succeptible ce n'est pas faute! Et si tu ne veux plus revenir sur le forum ce sera toi qui sera perdant!

 Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
0
Rejoignez-nous
A voir également