Affichage Fenetre Filles

cled00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 30 nov. 2006 à 11:19
cled00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 30 nov. 2006 à 15:36
Bonjour

J'ai un petit probleme d'affichage.

Je crée une fenetre mère  dans laquelle je souhaite afficher une fenetre fille qui occupperait tou l'espace disponible de la fenetre mere. La fenetre fille  ne comporte pas de barre de titre.
A partir de la fenetre mere, je demande d'afficher la fenetre fille, elle s'affiche correctement et occupe totalement tout l'espace disponible comme je le souhaite, mais lors de l'affichage (ca dure un dixieme de seconde) la fenetre fille apparait dans la fenetre mere avec une barre de titre, comme si la fenetre fille en possedait une . Cette barre de titre disparait aussitot et la fenetre fille s'affiche correctement.
j'aimerai savoir s'il est possible d'eviter cet affichage intempestif certes furtif, mais génant parfois si le code s'execute sur des machines un peu faibles.

Merci d'avance.

2 réponses

Miltiades Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
30 nov. 2006 à 11:35
a ma connaissance le seul moyen est de créer ta fenetre fille cachée puis de ne l'afficher que lorsque elle a finit de charger




Nul ne devient grand par la guerre...
0
cled00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
30 nov. 2006 à 15:36
ok

je  crée la fenetre fille cachee ou plutot avec des coordonnées qui la situent en dehors de la fenetre mere et je la replace normalement ensuite et l'affichage est meilleur (cette technique ressemble un peu a une bidouille mais ca a l'air de marcher un peu mieux, en attendant mieux)

Merci Miltiades
0
Rejoignez-nous