Affecter une chaine à une liste

mqsi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 nov. 2006 à 19:01
mqsi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 29 nov. 2006 à 11:12
slt a tous,
je cheche comment  affecter une chaine d'apres mon interface VB à une zone de liste dans une page ( <select ...........>)HTML télécharger ds un webbrowser
j'attend votre aide et merci d'avance.

3 réponses

mqsi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 nov. 2006 à 19:50
je veux mieux expliquer:
je veux affecter la chaine "xxxxxx" à la zone  de la  liste ds une page telecharger ds un webbrowser ,mais ne marche pas au lieu de mettre la chaine il met le vide .
si il y'a qlq qu'a une idée et merci d'avance.
voila le code:

<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

Code :

 
Dim maPageHtml As HTMLDocument
Dim Helem As IHTMLElementCollection
Dim Hx As IHTMLSelectElement
Set maPageHtml WebBrowser1.DocumentSet Helem maPageHtml.getElementsByTagName("select")Set Hx = Helem.Item("region")
Hx.Value = " xxxxxx"' problem ici remplace les "xxxxxxxx" par le vide
 
 
0
mqsi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
29 nov. 2006 à 10:20
salut tous,
je croix que mon probl n'est pas bien clair;je vais expliquer:
dans une page web telecharger ds un webbrowser il ya une list contenant plusieur element ;bn pour moi je cherche comment ;au lieu de selectioner un element directement ds la list je veux le faire par l'intermidiare Vb,
pr le code que j'ai donné ,j'arrive a pointe sur la list mais j'arrive pas a mettre la chaine que je veux ds la liste ,au lieu de mettre exp "xxxxx" il met le vide.
merci si vs avez une idées et merci d'avance.

<!-- / message -->
0
mqsi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
29 nov. 2006 à 11:12
voila mon code :
Dim maPageHtml As HTMLDocument
Dim Helem As IHTMLElementCollection
Dim Hx As IHTMLSelectElement  ' ??????????????????
Set maPageHtml = WebBrowser1.Document
Set Helem = maPageHtml.getElementsByTagName("select")
         Set Hx = Helem.Item("region")
         Hx.Value = " xxxxxx" 

j'attend tjrs votre aide.
0
Rejoignez-nous