Question en Visual Basic 6.0

Fernando81 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 27 nov. 2006 à 13:53
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 27 nov. 2006 à 14:38
Salut,

qui peut me répondre à ma question en Visual Basic?

Je suis étudiant dans le domaine de la technique électrique et je m'appelle Fernando.
Je fais mon travail de projet dans Visual Basic et je dois travailler beaucoup pour cela.
A propos de cela, j'ai quelques questions de compréhension

Maintenant, j'ai la question suivante:

D'abord, j'ai calculé l’aire de la surface noire en µm².
Ensuite j'ai calculé le rayon de cercle, qui a la même aire que cette surface.

Maintenant la question actuelle est le calcul du rayon minimal et maximal de la surface noire. Les deux doivent les être calculé respectivement et être distribués dans la colonne du tableau.
Les deux doivent être calculés respectivement et être distribués dans la colonne du tableau.
Donc une quatrième colonne pour le rayon minimal et une cinquième colonne pour le rayon maximal doivent venir dans le tableau.

Explication de ces rayons minimums et maximums :

Le rayon est la distance entre le centre M d'un cercle et la ligne de cercle.

Si nous avons un cercle, toutes les distances entre le centre M et la ligne de cercle ont la même longueur qui est appelée rayon.

Si nous avons une autre surface qu’un cercle, la longueur de la distance entre le centre M et de la ligne de la surface est différente d’un point de ligne de surface à un autre.

Alors Maintenant la question actuelle est de calculer la longueur de distance minimale et maximale entre le centre M et la ligne de la surface.
Les deux doivent être calculés respectivement et être distribués dans la colonne du tableau.