Question en Visual Basic 6.0

Fernando81 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 27 nov. 2006 à 13:53
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 27 nov. 2006 à 14:38
Salut,

qui peut me répondre à ma question en Visual Basic?

Je suis étudiant dans le domaine de la technique électrique et je m'appelle Fernando.
Je fais mon travail de projet dans Visual Basic et je dois travailler beaucoup pour cela.
A propos de cela, j'ai quelques questions de compréhension

Maintenant, j'ai la question suivante:

D'abord, j'ai calculé l’aire de la surface noire en µm².
Ensuite j'ai calculé le rayon de cercle, qui a la même aire que cette surface.

Maintenant la question actuelle est le calcul du rayon minimal et maximal de la surface noire. Les deux doivent les être calculé respectivement et être distribués dans la colonne du tableau.
Les deux doivent être calculés respectivement et être distribués dans la colonne du tableau.
Donc une quatrième colonne pour le rayon minimal et une cinquième colonne pour le rayon maximal doivent venir dans le tableau.

Explication de ces rayons minimums et maximums :

Le rayon est la distance entre le centre M d'un cercle et la ligne de cercle.

Si nous avons un cercle, toutes les distances entre le centre M et la ligne de cercle ont la même longueur qui est appelée rayon.

Si nous avons une autre surface qu’un cercle, la longueur de la distance entre le centre M et de la ligne de la surface est différente d’un point de ligne de surface à un autre.

Alors Maintenant la question actuelle est de calculer la longueur de distance minimale et maximale entre le centre M et la ligne de la surface.
Les deux doivent être calculés respectivement et être distribués dans la colonne du tableau.
Donc une quatrième colonne pour cette longueur minimale et une cinquième colonne pour cette longueur maximale doivent venir dans ce tableau.

Dans l'appendice sous la page d’internet suivante sont comme fichier .zip mon programme fait jusqu'à maintenant et l'image à travailler. (Fernando-Exercise.zip)

http://www02.rapidfile.fr/wget.php?id=ePO2TajA

Avec plaisir, je suis disponible pour questions et explications.

Je suis aussi joignablement sous mon e-mail suivant : 

[mailto:fernando81sis@yahoo.fr fernando81sis@yahoo.fr]

Je suis encore débutant en programmation, à cause de cela, j'ai besoin d'aide à cela.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis très reconnaissant pour cela.

Les meilleurs accueils de

Fernando

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
27 nov. 2006 à 14:11
Salut Fernando

Je te répète une dernière fois que ce site ne répond qu'aux problèmes de programmation, et pas aux questions portant sur les mathématiques et la trigonométrie.

Si tu veux des réponses, explique comment résoudre mathématiquement ces questions, et là on pourra peut-être t'aider.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
27 nov. 2006 à 14:38
Salut Fernando,

Hélas, le même message, posté une 3ème fois, risque fort d'obtenir les mêmes réponses que les 2 autres. [auteurdetail.aspx?ID=2204 jack]résume ici assez bien la situation.







Manu


--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
Rejoignez-nous