Erreur impression sous Outlook (v95 ou v97).

amella Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 14:03
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 27 nov. 2006 à 14:17
Bonjour à tous,




Au boulot j'ai ce fameux prob avec cette fameuse erreur de script, la "regsvr32 ole32.dll" lors du lancement d'une impression sous Outlook (v95 ou v97).







Ce prob n'est pas un prob de code mais, apparement, bien de config Outlook..................

J'ai essayé de reinstaller Outlook plusieurs fois toujours rien....
Mais le soucis c'est que partout sur le net, la solution à ce problème c'est cette manip.
voir :
http://www.faqoe.com/rep/dx.htm







QUE DOIS-JE FAIRE ???? QUE PUIS-JE FAIRE DE PLUS ?????? EST CE QUE QUELQU'UN A UNE SOLUTION ?????? 



Cordialement David...

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
27 nov. 2006 à 14:17
Salut
Les problèmes liés aux logiciels ne trouveront de réponse qu'auprès de leur créateur, Microsoft.
Retape le message exact de cette erreur sur un moteur de recherche (avec des " devant et derrière) pour trouver des sites/forums qui en parlent.
Si tu penses que l'oeil d'un programmeur pourra répondre à ce message, donne le message d'erreur au complet.
Mais, si c'est un bug, on n'y pourra rien.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on
0
Rejoignez-nous