Assemblage de photos

bobby203 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 11:06
boonter3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 22:02
Bonjour, et tout d'abord merci pour l'ensemble des conseils Photoshop qui m'ont bien servi jusqu'à présent.
J'ai besoin de réaliser un montage, dans lequel bcp de photos sont collées les unes aux autres, et dans lequel,
selon la luminosité / couleur des photos, apparait une autre image. Je suppose que je ne suis pas très clair, et
c'est pour cela que je ne trouve pas de tutorial adapté, mais je vous joint le lien d'une photo qui utilise ce procédé.
D'après ce site, l'auteur a crée un logiciel qui le fait. J'aimerais savoir si c'est possible sur PHOTOSHOP.

http://www.drewnoakes.com/code/montage/images/brothers.jpg

Merci d'avance.

Julien

1 réponse

boonter3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 22:02
j'ai le meme probleme je souhaite fair un rubik's cube avec des photo au lieu des couleurs sauf que sur chaques facette il y auraient des photos qui en formeraient une principal celle de la face.
si vous avez une solution je vous en prie de m'en faire par j'en serais ravie surtout que je n'ai pas beucoup de temps pour realiser mon projet
cordialement
mathieu
0
Rejoignez-nous