Affichage dans une interface via un bouton d'une seconde interface

Résolu
ch0upette Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 24 nov. 2006 à 16:31
ch0upette Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 24 nov. 2006 à 17:00
Salut tout le monde !
Voilà mon petit problème :
J'ai une fenêtre Accueil qui affiche 4 dates.
Quand je clique sur un JButton "Modifier", une seconde fenêtre s'ouvre.
Je dois saisir 4 dates. Puis je clique sur le JButton "OK".
Je voudrais que ces dates soient afficher à la place des anciennes dans ma première fenêtre.
Côté code :
Kan je clique sur modifier, je fais un actionPerformed sur mon bouton qui crée ma fenêtre 2 avec ma fenêtre 1 en paramètre

Mon problème :
quand je fais un actionPerformed sur mon bouton OK, je ne peux pas accéder à fenêtre 1; il ne reconnait pas la fenêtre passée en paramètre dans le constructeur de la fenêtre 2.

Autant dire, que je suis à cours d'idée.
Une petite aide serait la bienvenue.

Merci.

Celine

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 nov. 2006 à 16:54
Il te faut faire des accesseurs sur tes variables stockant des dates : lorsque tu clique sur OK dans ta deuxième feuille, stocke les dates entrées par l'utilisateur dans 4 variables, et masque ta feuille (setVisible(False);)

Dans ta première feuille, récupère alors les dates par les accesseurs get que tu aura implémenter, puis n'oublie pas de faire un dispose(); de la feuille encore chargée en mémoire !
3
ch0upette Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
24 nov. 2006 à 17:00
Mille fois merci. La solution est vraiment simple et je suis vraiment partie dans su compliqué. Une après midi de perdu
Mais là, je suis contente, tu viens de me remonter le moral.
Je ne pars pas en week end sur un échec.
Bon week end !
0
Rejoignez-nous